Le 2 septembre, votre réseau de bus se met à jour

Lancement de la campagne d’info à la Foir’Expo

La Foir’Expo du 10 au 19 mai a été l’occasion pour Soléa de lancer sa campagne d’information officielle à l’attention des habitants de l’agglomération. Sur un stand de 100 m², près de 20 salariés se sont succédé durant 10 journées pour présenter les évolutions du réseau et diffuser le plan avec les itinéraires de la rentrée.

Près de 8 000 plans ont été distribués lors de cette manifestation à autant de curieux et visiteurs de la foire, clients réguliers, occasionnels et parfois très ponctuels des transports en commun de l’agglomération.

Le slogan « Soléa ça Bouge » retenu pour la campagne de communication qui sera visible tout au long de l’été et jusqu’au 2 septembre était également visible sur différents supports tout comme le nouveau logo Soléa qui marque un peu plus encore la volonté d’évolution de Soléa pour les prochaines années.

Avec plus de 82 000 visiteurs cette année à la foire et près de 6 000 supports de communication diffusés, de nombreux habitants auront pu constater que les choses bougent chez Soléa.

Retour à la liste des actualités