Le 2 septembre, votre réseau de bus se met à jour

Nouveaux horaires lignes de bus en vigueur le 4 novembre !

Après plusieurs mois de préparation, de concertation et de communication, le nouveau réseau de bus Soléa a été lancé le 2 septembre dernier !
Les modifications mises en œuvre à la rentrée, les plus importantes depuis plus de 10 ans, sont le fruit d’un travail concerté entre m2A, les communes de l’agglomération et Soléa et initié dès 2017.

Les échanges et le travail se poursuivent entre m2A et Soléa pour faire face aux difficultés rencontrées au cours des premières semaines d’exploitation : de nombreux travaux de voirie réalisés dans l’agglomération ont fortement impacté la ponctualité de plusieurs lignes ; pour y faire face, des ajouts de moyens ont été mis en place depuis le lancement. L’analyse entamée depuis le 2 septembre et le suivi des remontées du terrain ont également entraîné des ajustements qui sont entrés en vigueur le 4 novembre. Ceux-ci ont notamment pour objectif de renforcer l’offre de service sur certaines lignes, alléger la charge des véhicules afin d’améliorer globalement la régularité du réseau.

En conséquence, de nouveaux horaires sont donnés pour les lignes Chrono C4, C5, C6 et C7 et aussi pour les lignes 10, 11, 12, 14, 15, 16, 51 et 54.

Ces nouveaux horaires sont proposés sur le site www.solea.info ainsi que sur l’application Soléa lors de vos recherches d’itinéraire et de recherche d’horaire à l’arrêt. Ils sont également disponibles dans les nouvelles fiches horaires imprimées dans nos agences commerciales de la gare et Porte Jeune.

Toutes les informations sur la construction du réseau bus lancé le 2 septembre sont disponibles sur le site www.soleacabouge.com !

Retour à la liste des actualités