Le 2 septembre, votre réseau de bus se met à jour

Soléa vous accompagne et vous informe

Le 13 juin dernier, les équipes de Soléa ont démarré leur marathon d’information !

Objectif : Expliquer à un maximum d’habitants de l’agglomération les modifications de desserte qui affecteront le réseau de bus de la rentrée.
Pour ce faire, des présences extérieures ont été planifiées tout au long de l’été et ont démarré à la mi-juin. Ces interventions consistent à tenir un stand d’information dans les mairies, sur les marchés, sur le réseau (pôles d’échanges ou à bord de lignes bus), et lors de manifestations ou événements de l’agglomération.
Pour que chaque visiteur ou participant puisse mieux comprendre et appréhender les évolutions du réseau de bus et s’y préparer d’ici le 2 septembre, un dépliant contenant le plan valable à partir de septembre y est systématiquement distribué.

– Une quinzaine de présences ont déjà été réalisées dans différentes communes m2A, et lors desquelles des réponses ont pu être apportées aux personnes venues se renseigner.
– Des actions de distribution du futur plan ont également été menées par plusieurs dizaines de salariés Soléa à bord des lignes de bus et sur des pôles d’échanges et aussi sur des stands d’information lors d’événements comme le Festival des Véhicules Anciens ou la Fête de la Musique.

Autant d’occasions provoquées, afin de permettre au plus grand nombre de prendre conscience que ça bouge chez Soléa et de se préparer aux changements ! D’autres présences sont d’ores et déjà programmées au cours des semaines à venir. Pour venir à notre rencontre, consultez notre calendrier en suivant ce lien.

Retour à la liste des actualités