Le 2 septembre, votre réseau de bus se met à jour

Un nouveau site internet pour tout vous dire sur la rentrée !

Pour informer en continu les voyageurs des évolutions des itinéraires sans créer de confusion entre le réseau actuellement exploité et celui qui sera déployé le 2 septembre 2019, Soléa lance le site internet éphémère www.soleacabouge.com.

Ce site diffusera graduellement, au fil des semaines, des informations variées sur les évolutions du réseau : documents d’information voyageurs à télécharger en avant-première, actualités, témoignages, et tout ce qu’il faut savoir pour une meilleure compréhension des modifications de vos itinéraires de septembre.

Dès le 10 mai il est possible sur ce site de vous inscrire à notre newsletter « Soléa ça bouge » dédiée au réseau de la rentrée et dont le 1er numéro sera diffusé en juin. L’information viendra ainsi à vous au fur et à mesure de sa disponibilité : un moyen sûr de rester bien informé.

Le site internet www.solea.info ainsi que l’application mobile Soléa continuent d’informer normalement les voyageurs sur le réseau actuellement exploité. Ils permettront également, à partir de la mi-juillet, d’effectuer des simulations d’itinéraires afin de mieux préparer votre rentrée et connaître toutes les options de déplacement offertes par le nouveau réseau de septembre.

Retour à la liste des actualités